Accueil

Marco Volcy participera à la 3e édition du concert Bonne Fête Maman . 

Maman, épouse, grand-mère, tantine, cet événement est en leurs honneurs pour leurs dires merci pour toutes ces années d’amours.

Un voyage d’antan où toutes les plus belles chansonnettes françaises et boléros haïtiens seront interprétés par les plus belles voix du Québec.

Corneille revient à ses premières amours : le R&B ! Il lance demain  Parce qu’on aime, au Québec et en France, un album de chansons originales, qu’il décrit comme la suite logique de Parce qu’on vient de loin.

Dans une continuité de ce tout premier disque — écoulé à plus de 1 million d’exemplaires des deux côtés de l’Atlantique ! —, Corneille y livre de nouvelles chansons révélatrices et renoue avec cet univers personnel qui avait conquis le public, il y a plus de 15 ans.

Créé avec la complicité de sa femme Sofia de Medeiros qui co-signe les paroles des 11 titres, ce huitième disque, inspiré de leur histoire, est réalisé par Corneille et arrangé avec la collaboration de Marco Volcy.

Après le succès du tout premier extrait Au bout de nos doigts en province, l’auteur-compositeur-interprète au parcours hors normes Robby Johnson présente, JUSQU’AU BOUT, son premier album en français sous l’étiquette Audiogram.

Plus accompli que jamais de son expérience en constante croissance aux États-Unis, c’est pour la connexion particulière entre le public québécois et la langue de Molière que l’artiste à été motivé à offrir son tout premier album en français  incluant 5 titres écrits en collaboration avec Corneille, Sofia De Medeiros et arrangés et co-réalisés par Marco Volcy.

L’auteure-compositrice et interprète Renée Wilkin nous propose un premier extrait, la pièce DIAMANT.

Écrite en collaboration avec Corneille, Marco Volcy et Sofia de Medeiros, cette chanson donne le ton au nouveau matériel qui paraîtra en 2019 sous l’étiquette L-A be.

Join our mailing list for the latest news

Optional